Association Loi 1901 Protection Molosses (52)
Nous rejoindre
Votre don de 18€ nous aidera dans nos frais de fonctionnement
(frais vétérinaires de nos loulous en FA, les mises en règle, les covoiturages,...)
Vous pourrez fairez parti de l assemblée générale qui se réuni une foi par an
Vous avez la possibilité de nous épauler dans nos campagnes de sensibilisation pour revaloriser les molosses et dans nos actions au quotidien (lutte contre le port de la muselière,...)
Si vous êtes détenteur d un chien de ce type vous bénéfiierez de conseils de nos partenaires (educateur, comportementaliste, bénévole spécialisé en droit animal), d un suivi pour vos démarches mais aussi de notre appui pour vos litiges (avocat spécialisé)
Notre magazine sera mis a votre disposition sur votre mail pour bénéficier de conseils, suivre nos actions ...
NOUVEAU ADHESION 2016
5% DE REDUCTION SUR NOTRE SITE PARTENAIRE DOGFASHION
ADHERENT
Vous aurez peut-être un coup de coeur pour l’un de nos loulous dans le besoin… En attendant de trouver un adoptant définitif, nos loulous peuvent être placés en famille d’accueil, ce qui engendre des frais pour l’association.
Votre parrainage aide donc à payer les différents frais qui assureront le bien être du chien
Vous pouvez également lui rendre visite quand vous le souhaitez pour lui faire une présence et lui ramener des petites choses qui lui permettent d adoucir son attente d une bonne famille (couverture, jouets, friandises...)
La durée du parrainage est libre
Vous pouvez demander a tout moment son arrêt par mail
PARRAIN / MARRAINE
Il s’agit d’une étape de transition entre le box et un adoptant. La famille d’accueil a un rôle très important car elle va permettre à l’association de mieux connaître le chien, d’évaluer son caractère, ses faiblesses, le type de famille qui lui conviendrait, etc.
La famille d’accueil s’engage à traiter le chien comme s’il s’agissait de son propre chien. En cas d’adoption, la famille d’accueil est prioritaire. Elle prend les frais de nourriture en charge & l’association prend les frais vétérinaires en charges (aprouvés au préalable sur devis). Pour l’accueil d’un chien catégorisé, la famille d’accueil devra se mettre en règle au même titre qu’un adoptant et devra déclarer le chien en Mairie.